BD Les aventures de la famille PQ T1 Complètement malades

Un petit extrait du tome 1 :
























































En attendant demain... un petit jeu :
































































5 commentaires:

  1. L'humour, qui nous tient la tête hors de l'eau.
    Merci Monsieur Ronin, et pour la qualité des dessins, et pour les leçons de philosophie, courtes certes, mais ô combien intéressantes.
    La course au PQ : du confinement aux finement cons... (libre de droit).
    Bien à vous, Daniel ISNARD

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment d'humour... qu'il ne faut jamais oublier ni dénigrer en tiuts circonstances même dans les lus difficiles; au contraire!
    Bonne continuation. D.Bartoli

    RépondreSupprimer
  3. On connaissait déjà des boîte à m.... parmi les créations artistiques (j'en ai vu), qui aurait cru que le PQ devienne un véritable objet (de)culte!
    Merci pour ces moments de détente. Tout ça passera! Cordialement Gladys

    RépondreSupprimer
  4. En temps de crise, les Français dévalisent les stocks de PQ et les Américains, les stocks d'armes!!! Chercher l'erreur!!! Il y a encore beaucoup de travail sur la planche pour les psys!!!

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque l'humour débusque l'absurde et combat la psychose !! Bravo

    RépondreSupprimer